BlogEn brefPublications

Edito
MERCI tout d’abord pour avoir répondu aussi nombreux à notre sollicitation dans le cadre de notre démarche de ‘’visioning’’ : plus de 1 200 d’entre vous nous ont retourné le questionnaire.
Vous adhérents, fournisseurs et membres du personnel avez été invités à nous faire part de votre vision de la CAHPP : quelle image en avez-vous, quelles sont ses forces, ses faiblesses, quelle évolution percevez-vous ? Le nombre important de réponses montre tout d’abord votre attachement à cette maison qui vous accompagne depuis maintenant de nombreuses années. Cela nous fait chaud au cœur en cette période de changement.
MERCI ensuite pour l’image de la CAHPP que vous nous avez renvoyée. Celle-ci est bonne, vfaite de dynamisme, de sérieux, de notoriété. Vous mettez en avant notre expertise, notre compétence et notre professionnalisme. Vous considérez notre prestation de service comme une aide précieuse, compétitive, pratique, créatrice de liens.
Vous considérez la CAHPP comme un des acteurs majeurs du monde hospitalier. Cela renforce notre fierté de faire partie de cette maison au service de tous.
MERCI enfin pour vos ‘’mais…’’. Au-delà de votre satisfaction globale, vous nous faites part de vos réserves, de vos souhaits d’amélioration, de votre inquiétude aussi par rapport à l’évolution de notre environnement et de notre nécessaire adaptation à celui-ci. Le Conseil d’Administration et son Président en sont bien conscients et ont en conséquence souhaité cette évolution de notre gouvernance qui m’amène à signer ce premier édito de notre revue En Bref.
Je forme le vœu qu’un jour prochain grâce au travail des équipes de la CAHPP, nous puissions à notre tour recevoir des mercis pour le changement que nous allons accomplir pour vous servir demain encore mieux qu’aujourd’hui.
Bien cordialement.
Revue
https://www.cahpp.eu/wp-content/uploads/2015/Enbref50.pdf
Télécharger la version numérique
Encart (Stérilisation)
https://www.cahpp.eu/wp-content/uploads/2015/Encart_sterilisation.pdf
 Télécharger la version numérique

Laisser un commentaire