Edito
enbref60
Chers Adhérents,
Notre Assemblée générale annuelle a été l’occasion de faire le point sur l’évolution de la CAHPP et de mesurer l’état de nos résultats après le départ de divers groupes qui ont dé- cidé de gérer isolément leurs achats.
Notre chance … liée … à beaucoup de travail s’est trouvée dans la décision de stuctures importantes de nous rejoindre et nous avons emporté plusieurs appels d’offres avec une bonne longueur d’avance sur nos concurrents.
Parallèlement, nous enregistrons, au-delà de ceux qui décident ainsi de nous faire confiance, une forte confirmation d’anciens adhérents fidèles à la CAHPP pour constater que notre centrale évoluait dans un sens très favorable.
En effet, nous multiplions les efforts pour entrer dans des perspectives de services nouveaux et nous cherchons à constituer le né- cessaire appui que nous souhaitions apporter aux établissements de toute nature.
Notre philosophie est de répondre à l’attente de chacun, quelle que soit la spécialité et nous voulons expressément adapter nos propositions aux structures partenariales.
Nous avons multiplié les marchés d’engagement dans tous les domaines d’achats, de conseil et de fonctionnement, et constatons que c’était bien l’attente des établissements.
Par des marchés d’engagement bien ciblés, nous avons obtenu des baisses de prix satisfaisantes autant en MCO pharma et DM/DMI mais aussi en biomédical, en restauration, en services et dans des domaines ouverts à une bonne évolution, notamment en Développement Durable.
Nos propositions de formations et information, en dehors des réunions de marchés, remportent un succès de 93% lors du dé- pouillement des questionnaires des 3 000 participants. Ce qui nous autorise à mettre en place un nouveau programme 2016/2017 cohérent.
Nos services « communication » ont mis en route une campagne claire vers nos partenaires, démontrant la nécessité d’aller encore plus loin dans notre approche et la direction des audits a renforcé l’intervention sur le terrain d’une équipe d’experts dont les résultats ont généralement surpris les bénéficiaires.
Nous voulons encore nous améliorer, toujours faire mieux et pour cela, nous vous engageons à vous rapprocher de nos services pour consulter nos professionnels. Pour cela, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller vers notre site, vous y trouverez mille informations sur nos missions, nos résultats, nos programmes dans le cadre d’un lien exceptionnel, facile à consulter. Je vous y donne rendez vous.
Yvon Bertel Venezia PDG CAHPP
Sommaire

  • La Croix Rouge française assoit son partenariat avec la CAHPP
  • Établissement CRf Hôpital d’ enfants à Margency
  • Interview du Dr Joël Cliche
  • La maternité Sainte Félicité : 1ère naissance prévue en janvier 2017
  • Inauguration de l’Egrégore à Caveirac : une même énergie dans la poursuite d’un but commun
  • La clinique des Cèdres, pionnière de la chirurgie du futur
  • L’homme vert de la santé

https://www.cahpp.eu/wp-content/uploads/2016/11/EN-BREF-60-NOVEMBRE-2016.pdf
Lire En Bref 60 en version numérique

Laisser un commentaire